top of page
teleiaLogo_edited.png

+415523040
Aeschi près de Spiez, Suisse

© 2024 téléia

Contactez-nous

D'où vient le nom teleia ?

D'où vient le nom teleia ?

Le premier système officiel de ponctuation, conçu au IIIe siècle av. J.-C. par les érudits d'Alexandrie qui ont également inventé le système d'accentuation grec, utilisait trois points : un point haut (stigme teleia, « point final ») correspondant à notre point ; un point bas (hypostigme, « point inférieur ») correspondant à notre point-virgule ; et un point moyen (stigme mese, « point moyen ») correspondant à notre virgule.

U+387 Grec Ano Teleia [·]

Pour nous, teleia signifie le point qui doit être connecté. Il représente également la ponctuation, la fin d'une histoire, la solution simple à un problème complexe, le point final, le point. Connecter les points, également connu sous le nom de point à point ou joindre les points, est une sorte de puzzle contenant une séquence de points numérotés. Lorsqu'une ligne est tracée reliant les points, le contour d'un objet est révélé. Les puzzles contiennent souvent des dessins au trait simples pour améliorer l'image créée ou pour aider à rendre une section complexe de l'image. Les puzzles de type « relier les points » sont généralement créés pour les enfants. L'utilisation de chiffres peut être remplacée par des lettres ou d'autres symboles. L'expression « relier les points » peut être utilisée comme métaphore pour illustrer une capacité (ou une incapacité) à associer une idée à une autre, à trouver la « vue d'ensemble » ou une caractéristique saillante dans une masse de données.

DSC04532.JPG

Christian Rohrbach

Avec plus de 35 ans d’expérience dans le secteur informatique, j’apporte un mélange unique d’expertise en gestion et en technique, me permettant de combler les lacunes dans divers domaines.

Avant de rejoindre Teleia, j'ai occupé des postes de direction tels que PDG, DSI et CTO dans diverses entreprises, alignant constamment les clients, la direction et la technologie pour garantir une compréhension approfondie du marché et des besoins des clients.

Ma carrière s'est déroulée dans le cadre de projets, couvrant tous les aspects, de la collecte des besoins à la conception, au développement, au déploiement et aux opérations. Je suis passionné par l'accompagnement des entreprises dans la transformation numérique, en tirant parti de mon expérience en gestion et de mes connaissances techniques pour fournir des solutions optimales aux partenaires.

Je suis titulaire d'un Bachelor of Science de la HEIG-VD Yverdon, Suisse, et d'un diplôme de troisième cycle en synthèse d'images de l'EPFL, Suisse, ainsi que de nombreuses certifications commerciales et techniques.

  • Linkedin
bottom of page